Alliance LUMIERE - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LUMIERE - OGAME - univers 26


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envie de rendre service :)

Aller en bas 
+10
ForD
Barnabe
thieu
----Gay partie=)----
Dom
Yazz
kang
antaro
the jibi [FC]
Chdav [Dk_G]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 2:08

Je viens a vous, ni pour sucer, ni pour faire le fayot, ni pour avoir un PNA, je viens a vous juste parce que j'aime bien fox et parce que j'aime bien le them des tenebres et de tout ce qui touche a l'enfer :)

aussi en ce moment j'ai une lubi et je viens vous proposez de faire une vidéo pour la tenebre :) une vidéo d'alliance Twisted Evil un peu comme celle la (pas fini hein ...) donc dites moi si ca vous interesse ... au cas ou vous douteriez de ma passion pour le chaos et la destruction infernal je faisait parti de la inferno (grande alliance ogamienne intraunivers) pour qui j'ai réalisé toute sorte de vidéo :) je vous laisse ici quelque eskice afin que vous me disiez si ca vous interesse Very Happy

http://chdav59100.free.fr/inferno.wmv

http://chdav59100.free.fr/inferno3.wmv

http://chdav59100.free.fr/gold.wmv

et voici mon dernier chef d'oeuvre (pas core totalement fini :x)

Revenir en haut Aller en bas
the jibi [FC]
langue bien pendue
the jibi [FC]


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Belgique Waterloo
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 2:32

joli travail!!!! j aime bien avec systeme ca defonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
antaro
parle au mur



Nombre de messages : 298
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 8:10

sympa tes video , la musique est pas mal mais manque un peu une ambiance spatiale....
Revenir en haut Aller en bas
kang
endort les expresso
kang


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 63
Date d'inscription : 26/08/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 8:59

Oui, cool les vidéos ! C'est ton métier ou un hobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 9:34

juste un hobby qui me prend enormement de temps mais j'adore ca :) ... pour ce qui est de l'ambiance spatial ben mes vidéo s'appuye avant tout sur le rp ou le theme de l'alliane pas sur ogame ... Wink ca serai rebarbartif a mon gout sur chaque alliance venait a avoir une vidéo avec pour theme la conquete spatial on s'ennuyerai vite je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yazz
Admin
Yazz


Nombre de messages : 5253
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 14:27

Moi je peux lire que la dernière, amis ca c'est un pb avec mon pc ! ^^
Heu c'est pas mal du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uni26-tenebre.1fr1.net
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 15:02

faut les enregistrer Yazz :) Free a retirer le load sur ftp ... je sais pas prkoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yazz
Admin
Yazz


Nombre de messages : 5253
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 15:10

Hein ? J'adore quand on me parle de la sorte ! Razz Heu je suis chez Orange moi, et en fait quand je click sur ton lien il ouvre un 2e onglet et ouvre egalement windows media player, qui lui me dit qu'il peut pas ouvrir ya un pb de proxi ou je ne sais quoi d'autre ! scratch
Bref je peux pas choisir le prgramme avec lequel j'ouvre ton fichier, mais je suis sur qu'il y a une manip a faire ! ^^ Mais là j'ai pas trouvé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://uni26-tenebre.1fr1.net
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 15:12

Yazz a écrit:
Hein ? J'adore quand on me parle de la sorte ! Razz Heu je suis chez Orange moi, et en fait quand je click sur ton lien il ouvre un 2e onglet et ouvre egalement windows media player, qui lui me dit qu'il peut pas ouvrir ya un pb de proxi ou je ne sais quoi d'autre ! scratch
Bref je peux pas choisir le prgramme avec lequel j'ouvre ton fichier, mais je suis sur qu'il y a une manip a faire ! ^^ Mais là j'ai pas trouvé ! lol

clic droit et enregistrer la cible sous ...

:) et tu telechargera sur ton disque Very Happy

ah t chez orange ? j'espere que t pas trop chiant au telephone et que tappel pas souvent la hotline sinon panpan cul cul loooool :p (jbosse chez orange ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Yazz
Admin
Yazz


Nombre de messages : 5253
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 15:44

Yes cool ca marche nikel ! ^^ Merci ! Wink

Non Otange ca marche très bien, j'ai pas besoin de les appeller ! ^^ C'est eux qui m'appelle pour me demander si je veux pas ca ou ci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://uni26-tenebre.1fr1.net
Dom
overdose de flood
Dom


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 35
Localisation : Perdu dans des rêves utopiste...
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 18:28

J'aime particulièrement la gold, même si la musique est...hyper connu ^^, elle est vraiment stylé Very Happy, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
----Gay partie=)----
Flood un jour, flood toujours
----Gay partie=)----


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMar 6 Mar - 18:58

Yazz a écrit:
Hein ? J'adore quand on me parle de la sorte ! Razz Heu je suis chez Orange moi, et en fait quand je click sur ton lien il ouvre un 2e onglet et ouvre egalement windows media player, qui lui me dit qu'il peut pas ouvrir ya un pb de proxi ou je ne sais quoi d'autre ! scratch
Bref je peux pas choisir le prgramme avec lequel j'ouvre ton fichier, mais je suis sur qu'il y a une manip a faire ! ^^ Mais là j'ai pas trouvé ! lol
baaaa la noobbbb MDR tabuse la quand meme ta jamais cracker sur b-zako toi confused
Revenir en haut Aller en bas
thieu
Perturbe sans doute la couche d'ozone
thieu


Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : devant la basse boum boum
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 0:41

pas mal les 3 premieres ^^

pour ton chef doeuvre firefox veut pas me trouver les plug in tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 1:29

thieu > http://chdav59100.free.Fr/DK_G1.wmv :)

voila m'sieur donc si ca vous interesse j'attend confirmation je fini celle de la DK_G dès demain matin et me colle sur la votre dès la finition :) je ne manquerai pas de vous demandez vos gout en matiere musicale :) et si vous voulez une vidéo trache ou non ...

par contre si vous me demandez une vidéo avec un style galactique a la starwars je vais galerer et le delai serai logiquement plus long car les vidéo galactique ca court pas les rue ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Barnabe
aime le bruit de ses touches



Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 1:33

Les infernos univ3... ils me raidaient le méchants ^^ faut dire que j'étais un cas Rolling Eyes

enfin très jolies vidéos, bravo !!

ps : tu bosses chez orange et tu es chez free ? j'ai bien fait d'abandonner orange pour free alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 1:38

ben on va dire que j'ai pas les moyen de payer le prix fort ... donc j'ai pris plus faible ... et tu sais quoi ? je bosse aussi pour club internet et tele 2 en multi support helpdesk looooool ... j'avoue que par moment je m'y repere plus ... on me parle de livebox alors que je crois bosser pour club ... ou l'inverse enfin bref :)

le meilleur FAI selon moi serai un mixe de tout les FAI

Orange pour sa rapidité d'intervention
Club pour sa hotline de qualité
Free pour la proposition commercial
Tele 2 pour la téléphonie

par contre ... 9 cegetel evitez autant que possible ... l'arnaque a l'etat pure ....
Revenir en haut Aller en bas
Barnabe
aime le bruit de ses touches



Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 1:43

oO tu bosses dans quoi ? hotline ?
et c'est vrai que la hotline chez free, et la rapidité d'intervention, c'est pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
thieu
Perturbe sans doute la couche d'ozone
thieu


Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : devant la basse boum boum
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 1:47

superbe ^^

on reconnait la un fan de rammstein XD XD

fait nous en une petite avec fueur frei, ca devrait bien taper aussi metal metal metal
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 2:08

je note pour fuer frei Very Happy

05 feuer frei!.mp3

c déjà prêt =)
Revenir en haut Aller en bas
thieu
Perturbe sans doute la couche d'ozone
thieu


Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : devant la basse boum boum
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 2:32

et wannadoo dans toput ca ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 2:44

ca existe pu wanadoo ... c devenu orange ... lol oula ... faut te mettre a la page ca fait un an casiment :x looool pour un futur "président" c pas très net tout ca :x Wink
Revenir en haut Aller en bas
thieu
Perturbe sans doute la couche d'ozone
thieu


Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : devant la basse boum boum
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 3:31

XD XD XD XD XD


c est pas moi qui gere ca ^^

tant que la loupiote verte de l internet est allume, ca me convient fuck
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [Dk_G]
muet



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 11:20

LOL :) bon alors pour cette vidéo ? jpourrai avoir 'lavi d'autre tenebre ? Very Happy

EDIT : Vidéo de la DK_G terminé et mise a jour :)

c'est quand vous le sentez poour que je demarre la votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazz
Admin
Yazz


Nombre de messages : 5253
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 19:15

bah un truk tenebreux quoi ! Razz
Mais ne nous met pas une séquence d'un film non stop ! Plusieurs vidéos que tu assembles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uni26-tenebre.1fr1.net
ForD
Déprrime quand on lui supprime un post
ForD


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 36
Localisation : Par ici, non par la ^^
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) EmptyMer 7 Mar - 20:05

Ténébreux t'es sur Yazz ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rendre service :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rendre service :)   Envie de rendre service :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rendre service :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LUMIERE - OGAME - univers 26 :: Affaires publiques :: Bar-
Sauter vers: