| Comptage ! ^^ | |
|
+24ssss Catch Kell Tainer sephiroth ElCoyote Piouf Madkev clubber Dom the jibi [FC] wazahhh Dark v Welling [AMEN] Raoul Duke[HG_E] Paddel ( I.I.D ) Feudora Yazz Barnabe Akroma antaro archi is back polluxx virus3 (spectre) Cauch3mar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catch Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : deriere ton chat Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Jeu 13 Déc - 0:34 | |
| Bah en faite y a eu plein d'histoire ^^ Pour la derniere petite histoire, on va dire qu'il y a eu un petit desacord avec les décision prise par l'ally. ==> donc moi, clubby et Kell Tainer (qui a pas de compte) on s'est barré ^^ T'inquiete pas, on partira pas sans toi :) Sinon les histoires de ceux que t'appel "les meilleurs de l'uni" sont guere palpitente et meme plutot pitoyable. D'ou mes hibernations, sa évite les polemiques pourries | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Jeu 13 Déc - 11:10 | |
| J'adore venir ici ! Comment allez vous ? Un petit nouveau chez vous, tt compte fait le recrutement ! | |
|
| |
Catch Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : deriere ton chat Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Jeu 13 Déc - 12:49 | |
| sa a été voté a l'hunanimité (2 voix sur 2) donc pas de soucis ^^ | |
|
| |
El Shepard Flood un jour, flood toujours
Nombre de messages : 1083 Age : 34 Localisation : avignon (vaucluse=84) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Jeu 13 Déc - 20:42 | |
| lool alalala cette unanimité aura causé pas mal de souci bah sinon faut que vous montiez une grosse alliance et on se declare la guerre, TENEBRE Vs LUMIERE ça peterait quand meme je rigole bien sur bienvenue au nouveau lumiere alors PS: catch il m'a fait plaisir ton ptit mess ingame merci | |
|
| |
ghinzu muet
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Jeu 13 Déc - 21:04 | |
| Ah bon, moi j'avais entendu des rumeurs selon lesquelles Yazz avant volé le string de Shepard, et Catch lui avait volé les billes de Ratus, qui s'est énervé...
Je sais, j'ai apporté un peu de bons produits de Bretagne pour Catch et Clubber, les produits faits maison(^^) et ils ont accepté tout de suite...
Sinon un fofo sur fond noir pour les LUMIERE c'est pas super^^
Bonne soirée! | |
|
| |
Kell Tainer On a prévu un cercueil insonorisé
Nombre de messages : 1541 Age : 35 Localisation : Sluis Van / St-Etienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Jeu 13 Déc - 21:14 | |
| Mais qui c'est ce boulet? Rien que son pseudo me fait penser à Shyriu! Les grands de l'univers, c'est nous point barre Et comment ce ghinzu peut-il être au courant de nos vieilles histoires? C'est un OGM à tous les coups. Z'avez vu la gueule de ses champignons? Yazzou c'est pas chez toi, ici, alors dehors! Et Shep, ben joyeux annif' Je sais pas trop quand tu liras ça, mais bon... | |
|
| |
El Shepard Flood un jour, flood toujours
Nombre de messages : 1083 Age : 34 Localisation : avignon (vaucluse=84) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Ven 14 Déc - 0:50 | |
| bah figure toi que c'est lut mon kellounet Ghinzu c'est presque ça l'histoire mais t'a oublié que catch a cramé dom avant de partir et clubb a demoli un fou (mad en anglais quoi ) ! ha aussi on a tous fait une partouze avec yazzou | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Ven 14 Déc - 12:06 | |
| que des histoires de sex compliqué en faite | |
|
| |
clubber Admin
Nombre de messages : 6426 Age : 41 Localisation : dans une boîte house Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Sam 15 Déc - 14:59 | |
| est-ce que ca vous dérange si je tape sur des Tenebre que j'aime pas bisous Shepp et Yazz et Pour Ghinzu il nous tient compagnie, mais d'ailleurs on attend toujours que yazz passe faire un tour par chez nous désolé Shepp j'ai oublié ton anniv j'espère que tu t'es mis une grosse rince pour fêté tes 18ans ^^ Kell ne t'as pas fait un strip sur Msn pour ton anniv allez bisous les n'amis | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 35 Localisation : Sluis Van / St-Etienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Sam 15 Déc - 22:05 | |
| LOL, ça devient trop peuplé ici Club a défoncé le noobie Mad? La classe Clubby si t'y es arrivé! | |
|
| |
clubber Admin
Nombre de messages : 6426 Age : 41 Localisation : dans une boîte house Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Sam 15 Déc - 22:27 | |
| oh je suis passé 2-3 fois sur Mad et puis ce facile avec les noob | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Dim 16 Déc - 0:42 | |
| moi d'ici quelques années j'aurais une flotte grace au éxpédition, je pourrais le raider aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Dim 16 Déc - 20:15 | |
| Grâche aux expéditions? C'est un nouveau truc, ça? Mais tu pourras pas raider, t'auras pas assez le temps: t'es tout l'temps en vacs Bien joué Club. Il a arrêté? | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Dim 16 Déc - 20:32 | |
| toujour pas, il coule le compte avant de le rendre | |
|
| |
clubber Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Lun 17 Déc - 13:33 | |
| bah sephi m'a dit qu'il avait repris le compte de Mad !!! mais je sais toujours pas pkoi il laisse ce vieux pseudo Pourri ^^ mais il me semble bien qu'il a arrêté le noob | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Mar 18 Déc - 0:07 | |
| Héhé toutes mes félicitations alors! Suis fier de vous les mecs (surtout de toi Clubby)! | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Mar 18 Déc - 0:52 | |
| c'est clubby ton chouchou c'est ça ?! je suis jalou | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Mer 19 Déc - 20:07 | |
| J'te donen ma copine s'tu veux! | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Mer 19 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
clubber Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Jeu 20 Déc - 12:28 | |
| moi je veux bien ta copine mais faut qu'elle soit majeur sinon jvais être conduit au commisariat de St Etienne ^^ | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Jeu 20 Déc - 12:32 | |
| heu... je te le conseil pas. j'ai mis la foto de sa copine dans un topic sur le forum (je sait plus lequel), elle est trés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Ven 4 Jan - 11:46 | |
| Hihi. On va le laisser découvrir par lui-même je pense. Bonne année à tous ceux qui passent encore ici de temps à autre. | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Ven 4 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
clubber Admin
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Ven 4 Jan - 17:51 | |
| bonne année plein de reussite, plein de sexe, plein d'homme pour toi que tes études te rapporte plein de sous, que tu reprennes ogame et devienne un no-life pour 2008 ^^
Bisous. | |
|
| |
ghinzu muet
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ Sam 5 Jan - 16:51 | |
| bouuuuuuuuuunaaaanée à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptage ! ^^ | |
| |
|