| Présentation de moi même!! | |
|
+4Catch Paddel ( I.I.D ) Kell Tainer ghinzu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghinzu muet
| Sujet: Présentation de moi même!! Dim 20 Jan - 17:22 | |
| Comme Kell me l'a demandé, je me présente vite fait: Je suis un jeune de bientot 18 ans en classe de term ES qui aime la jeunesse et tout ce qui va avec ( notamment les fruits que la nature nous offre ) J'adore le sport, la pêche^^, la fête les soirées défonce et les cuites comme tout le monde... Sinon je joues à ogame depuis 1an et demi uniquement dans l'uni26, sans officiers ni jamais avoir payé, et depuis peu je martyrise des joueurs pour le plaisir Voili!! Si vous pouvez également vous présenter en speed ce serait cool! bonne journée | |
|
| |
Kell Tainer On a prévu un cercueil insonorisé
Nombre de messages : 1541 Age : 35 Localisation : Sluis Van / St-Etienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Dim 20 Jan - 19:30 | |
| Merci, c'est gentil. Purée, ça fait bizarre d'se présenter Kell Tainer, 18 ans, 2ème année de prépa maths. J'ai démarré ogame sur l'uni 9 il y a bientôt 4 ans! Après avoir bourlingué sur pas mal d'uni, j'me suis fait 2 bon potes sur le 25. On a décidé de rejoindre une ally sur le 26 à la création. Nous étions les From Hell, ensuite devenus Ténèbre. Après quelques mois, c'est moi qui me suis retrouvé dirigeant des Ténèbre (alors que j'étais sans doute le moins bien classé) pendant 6-7 mois je dirais... Je suis toujours resté fidèle à l'alliance, et je pense que Clubby, Catch et moi sommes les plus Ténébreux dans l'âme (cf l'épisode avec Feudora) Fin bref, tout ç pour en arriver à dire que j'ai arrêter ogame en août dernier, car cette année j'ai vraiment trop de boulot. Je me concentre sur les études, comme ça je pourrai revenir d'ici le mois de mai avec un peu de chance :) Voilà tout :) EDIT: Ah j'oubliais. Je dois faire partie des mecs les plus râleurs et les plus chiants de l'uni. Je suis aussi parmi les plus réglos, je pense. J'ai des sautes d'humeur de temps en temps, mais en général c'est pour le bénéfice de mon ally. J'ai par exemple banni Clubby du fofo Qu'est-ce que c'était bien! On avait la paix et tout! | |
|
| |
Paddel ( I.I.D ) le flood ? sa raison d'exister
Nombre de messages : 2576 Age : 34 Localisation : Sur ce forum Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Dim 20 Jan - 23:38 | |
| - Kell Tainer a écrit:
- [...]
Feudora) [...] Arg, j'avais presque réussi à l'oublier elle | |
|
| |
Catch Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : deriere ton chat Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 21 Jan - 12:24 | |
| On aurait du gardé les présentations, bon c'est pas grave je la refait ^^
j'ai 20 ans je suis en premiere année de fac de droit a toulouse (pas loin de la montagne et de la mer ^^). je fait beaucoups de sport et de sorties.
pour ce qui est de mon expérience a ogame,je joue sur le 26 depuis sa création, c'est sur cette uni que j'ai appris a jouer (avec le compte que j'ai actuelement). Comme alliance, je n'ai connu que Tenebre, c'est eux qui m'on appris a jouer, et c'est avec eux que j'ai passer mes meilleurs moments sur le jeu. A part sa, je suis toujour un noob, maiss sa me dérange pas ^^. | |
|
| |
Bizzaro Admin
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 21 Jan - 14:04 | |
| Et t'as oublié de dire que tu avais beaucoup de poils au cul... | |
|
| |
Catch Admin
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : deriere ton chat Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 21 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
clubber Admin
Nombre de messages : 6426 Age : 41 Localisation : dans une boîte house Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 21 Jan - 15:52 | |
| ah ouais ce clair une vrai fôret amazonnienne | |
|
| |
ghinzu muet
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 21 Jan - 20:20 | |
| une photo?? Sinon faudra que tu me parles de la fac de droit, vais peut etre y aller, j'hésite! 43 vues du topic, je rêves ou il y a du monde sur le fofo?? mdrrrr | |
|
| |
Bizzaro Admin
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 21 Jan - 23:16 | |
| C'est le nouvel endroit à la mode. Pour la photo on peut s'arranger, je l'ai | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mar 22 Jan - 8:40 | |
| celle la j'aurais pas du vous la montré | |
|
| |
Paddel ( I.I.D ) le flood ? sa raison d'exister
Nombre de messages : 2576 Age : 34 Localisation : Sur ce forum Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mar 22 Jan - 19:46 | |
| - ghinzu a écrit:
- [...]
43 vues du topic, je rêves ou il y a du monde sur le fofo?? mdrrrr C'est le nombre de "passages" sur ce topic, pas le nombre de personnes passant dessus ( tu peux très bien passer toi même plusieurs fois ) | |
|
| |
clubber Admin
Nombre de messages : 6426 Age : 41 Localisation : dans une boîte house Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mar 22 Jan - 19:52 | |
| - Catch a écrit:
- celle la j'aurais pas du vous la montré
normalement elle est sur le forum Lumière avec un peu de chance Bizz peut la récup ^^ | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mar 22 Jan - 20:42 | |
| oui sans doute. je vais devoir nier que c'est mon cul ^^ | |
|
| |
ghinzu muet
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mar 22 Jan - 22:54 | |
| - Citation :
- C'est le nombre de "passages" sur ce topic, pas le nombre de personnes passant dessus ( tu peux très bien passer toi même plusieurs fois Wink )
Merci je suis fou mais pas con à moins qu'il y aie des gens qui s'amusent à ouvrir et repartir du topic pour faire monter le nb, ça montre qu'il y a quand meme du monde ==>pour la tof j'attends de voir | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mar 22 Jan - 23:27 | |
| j'espere que tu vas attendre aussi longtemps que les Tenebre pour la voire ^^ (environ 2ans) | |
|
| |
Bizzaro Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mar 22 Jan - 23:42 | |
| J'ai failli la récuperer sur mon PC hier pour te faire chanter, et puis j'ai laissé tomber. Je te donne une chance d'aller l'effacer | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mer 23 Jan - 8:47 | |
| j'assume pleinement mes actes | |
|
| |
clubber Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mer 23 Jan - 14:40 | |
| euh il peut pas la récupéré il a supp son compte sur l'ancien Fofo ^^ par contre moi il me reste ma bannière Lumière que ma tite Yazz m'avait fait sur l'ancien Fofo mais vu que l'on m'a supp les droits sur la taverne privée bah avait plus accès moi pour la récupérer si tu pouvais me la récup et la mettre ici Bizz ce serait cool, sinon faut que je demande a yazzou. | |
|
| |
Kell Tainer On a prévu un cercueil insonorisé
Nombre de messages : 1541 Age : 35 Localisation : Sluis Van / St-Etienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Mer 23 Jan - 21:02 | |
| Ah ouais, faudrait qu'j'mette ça moi aussi. On verra plus tard... | |
|
| |
Yazz Admin
| |
| |
clubber Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 28 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 28 Jan - 15:49 | |
| les poils ca protege pas du soleil, plutot du froid.
et puis faudrait des photos de vos culs pour comparer. | |
|
| |
clubber Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 28 Jan - 17:29 | |
| moi j'ai un ptit cul ^^ mais pas beaucoup de poil | |
|
| |
Catch Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 28 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! Lun 28 Jan - 21:43 | |
| moi j'ai pas de poil du tt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi même!! | |
| |