| Bannières | |
|
+28wave78 Madkev Cthulhu L'indicible foxthefox Angeling Bizzaro Tack One thieu ratus Slevin kang Kalinou69 ElCoyote clubber ForD El Shepard Paddel ( I.I.D ) Feudora Tony78 [Nucleons] Akroma ----Gay partie=)---- Kell Tainer blacksquale Nono [HG_E] sephiroth Dom scorpions Yazz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akroma meme mort il continu de flooder
Nombre de messages : 3013 Age : 38 Localisation : Sur un nuage de creme fouettée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Dim 15 Oct - 21:04 | |
| du moment que tu mets pas ton chat partout S3phirot | |
|
| |
[OCE] s3 Invité
| Sujet: Re: Bannières Lun 16 Oct - 20:55 | |
| Il est pas jolie mon chat pitétre?? là il vient de passer au bain je te l'accord il est horrible! on croirais un herrisson!! non mais tkt je sait faire des créa sans chat faut juste qu'il me donne le théme et le genre (banniére, avatar, userbarr, autre) |
|
| |
----Gay partie=)---- Flood un jour, flood toujours
| Sujet: Re: Bannières Lun 16 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
[OCE] s3 Invité
| Sujet: Re: Bannières Lun 16 Oct - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Lun 16 Oct - 21:34 | |
| banniere ( signature ) tu peut men faire une si lenvi ten viend je mettré les 2 ^^ (la tienne et celle de Yazz )^^ en tout cas merci | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Lun 16 Oct - 21:37 | |
| Je peux te faire un truc ave la dernière si tu veux, mais tu l'as pas en plus grande stp ??? | |
|
| |
[OCE] s3 Invité
| Sujet: Re: Bannières Lun 16 Oct - 21:44 | |
| Docn sur le sujet de daft punk.
tes images existe au plus garnd format?? |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Lun 16 Oct - 22:06 | |
| aaa g trouver sa ^^ par contre me faites pas les deux la meme baniere avec le meme avatar ^^ Yazz et s3phiroth si ta le temp fait moi le avec cet avatar svp essay si tu peut pas ces pas grave ^^ | |
|
| |
Dom overdose de flood
Nombre de messages : 2310 Age : 36 Localisation : Perdu dans des rêves utopiste... Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Wutang Invité
| Sujet: Re: Bannières Mar 17 Oct - 19:33 | |
| je vais passé pour un gros chieur mais bon... yazz pourrais tu changer le nom de ally Tenebres et mettre Yakuza ? Sa sera cool Merci |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Mer 18 Oct - 22:16 | |
| Oui pas de pb ! Mais rassure moi tu ne change pas d'ally ? EDIT : et voilà ! ^^ J'ai également sous les conseils d'Akro, mit des flammes avec un contour noir pour les ombres ! Donc après si vraiment tu préfères celle ci, je te refais la meme avec l'autre nom d'ally ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3013 Age : 38 Localisation : Sur un nuage de creme fouettée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Jeu 19 Oct - 11:56 | |
| pourquoi on voit des pixel comme ça !!! elle sont pourtant pas petit les modeles que je t'ai passé ... | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Jeu 19 Oct - 20:54 | |
| ouai je sais ! Je sais pas pourquoi, et pourtant j'ai pris l'une des plus grosses, et j'ai meme affiné pour éviter ces carrés ! Et celle d'avant était trop petite et franchement c'était pire !! | |
|
| |
Wutang Invité
| Sujet: Re: Bannières Sam 21 Oct - 3:45 | |
| |
|
| |
kang endort les expresso
| Sujet: Re: Bannières Sam 21 Oct - 9:50 | |
| Bonjour Yazz ! Cela faisait longtemps ! Tu en fais de jolies bannières - j'aimerais justement changer la mienne (j'ai plusieurs idées).Voudrais-tu t'en charger ? (Quand tu as le temps)
Au fait, je ne comprend pas pourquoi ma bannière n'apparaît pas dans mes posts en signature : j'ai pourtant indiqué les mêmes références de lien dans imagehotel que sur les autres forums et elle apparaît bien en prévisualisation dans le profil et j'ai bien sélectionné"toujours afficher la signature" dans les préférences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Dim 22 Oct - 13:32 | |
| pov' tite Yazz elle va finir par avoir plus de boulot ici qu'irl !! | |
|
| |
kang endort les expresso
| Sujet: Re: Bannières Dim 22 Oct - 23:57 | |
| C'est la rançon de la gloire en quelque sorte. Plus on a du succès,...
Moi, mon truc, c'est la photo alors, au plus je publie des photos de Playmates,Penthouse Pets, Stars du X, au plus il y a des filles qui veulent poser nues pour moi !
C'est vrai, je ne sais plus où donner de la tête ! C'est épuisant et puis, cela en devient lassant ! ^^ | |
|
| |
Paddel ( I.I.D ) le flood ? sa raison d'exister
Nombre de messages : 2576 Age : 34 Localisation : Sur ce forum Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bannières Lun 23 Oct - 0:05 | |
| Il est vrai que tu sembles blasé | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Jeu 26 Oct - 14:36 | |
| Salut Kang ! ^^ C'est vrai que ca faisait longtemps ! Ya pas de pb je te tiendrai au courant quand j'aurais fini celle que je dois faire deja ! Ya Shiryu, Vinke78, Ashland, et ensuite toi ! | |
|
| |
kang endort les expresso
| Sujet: Re: Bannières Jeu 26 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
[OCE] s3 Invité
| Sujet: Re: Bannières Sam 28 Oct - 12:16 | |
| |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Lun 30 Oct - 1:11 | |
| Mais ya pas de pb S3ph, fais donc ! Après tu proposes à la personne concerné, et cette dernière verra ! ^^ Sinon je ne prétexte surtout pas d'etre meilleur que qqun ds ce domaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Lun 30 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Lun 30 Oct - 15:03 | |
| |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Lun 30 Oct - 21:11 | |
| mdr Akro ! ^^ Thaur quand on voit la tienne on doute ! Bon Shiryu, j'ai enfin pris le temps de faire la tienne ! ^^ Donc si S3ph t'en fait uen bah tu prend celle que tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières | |
| |
|
| |
| Bannières | |
|