| Bannières | |
|
+28wave78 Madkev Cthulhu L'indicible foxthefox Angeling Bizzaro Tack One thieu ratus Slevin kang Kalinou69 ElCoyote clubber ForD El Shepard Paddel ( I.I.D ) Feudora Tony78 [Nucleons] Akroma ----Gay partie=)---- Kell Tainer blacksquale Nono [HG_E] sephiroth Dom scorpions Yazz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kell Tainer On a prévu un cercueil insonorisé
Nombre de messages : 1541 Age : 35 Localisation : Sluis Van / St-Etienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Sam 27 Jan - 18:15 | |
| - Feudora a écrit:
- Bah que veux tu, il nya pas de democratie sans debat et l'indifference ou l'accepation sans reflexion n'est que la preuve d'une faiblesse d'esprit...
C'était juste histoire de sortir une belle phrase ça ou ça visait quelqu'un en particulier? | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
Nombre de messages : 5315 Age : 117 Localisation : Coincée sous mon canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Dim 28 Jan - 0:40 | |
| et toi c'est juste parce que tu te sents visé ou juste histoire de faire ch***? La phrase est plus à ton gout, ainsi? | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Dim 28 Jan - 3:57 | |
| Et vous deux vous faites exprès de vous envoyé des pics pour vous prouvez votre amour ou c'est juste l'histoire de faire chiez aussi ! ? | |
|
| |
Dom overdose de flood
Nombre de messages : 2310 Age : 36 Localisation : Perdu dans des rêves utopiste... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Dim 28 Jan - 20:59 | |
| Et vous, vous arrétez de poser des doubles questions? (Là, c'est juste histoire de faire ch*** ) | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Dim 28 Jan - 23:58 | |
| Et toi alors tu poses encore une question ? car ca ca doit bien fair chiez aussi non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 35 Localisation : Sluis Van / St-Etienne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Lun 29 Jan - 22:56 | |
| - Feudora a écrit:
- et toi c'est juste parce que tu te sents visé ou juste histoire de faire ch***?
Très franchement, les deux! Et tu n'as toujours pas répondu alors que moi si | |
|
| |
Cauch3mar A rendu toute sa famille sourde
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : beaune, dijon ! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bannières Lun 29 Jan - 23:00 | |
| voila j'y pense depuis quelque temps je voudrais bien changer de bannière donc voila j'aimerais avoir une nouvelle bann mais enfaite je n'ai aucune idée de ce je pourrais faire alors si une bonne ame serviable pourrais m'en crèer une ^^ ! merci | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Bannières Lun 29 Jan - 23:06 | |
| Yazz et akro en font de magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Lun 29 Jan - 23:15 | |
| Arrêtez de poster, Feudo va oublier de me répondre! | |
|
| |
Kalinou69 Ange déchu du silence
Nombre de messages : 3528 Age : 87 Localisation : Juste après Yazz ... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bannières Lun 29 Jan - 23:40 | |
| Yazz et la meilleur | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Bannières Mar 30 Jan - 1:01 | |
| Certes on ne peut nier que yazz se debrouille! | |
|
| |
Akroma meme mort il continu de flooder
Nombre de messages : 3013 Age : 38 Localisation : Sur un nuage de creme fouettée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Mar 30 Jan - 1:11 | |
| - Kalinou69 a écrit:
- Yazz et la meilleur
Tu sais rien faire toi :) [ je sais pas j'ai envie de m'engueuler... entre Feudo et Kell je me sens exclu ^^ alors que c'est surtout le topic de Yazz et moi xD ] vers la fin de semaine je pourrais ptetre faire un chti truc mon ti Cauch !! me suis amélioré mais ya un certain Thieu qui m'a foutu du boulot sur le dos ( aimerais bien savoir ce que tu balance sur le forum des HG mon ti Thieu ?? lol ) Faudrait aussi que je refasse la tienne Madkev..... | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Bannières Mar 30 Jan - 2:20 | |
| hihi ^^ Je sais je suis la meilleure ! Moi je pourrais pas te la faire Caucau, mais Akro va se faire un plaisir de te la faire ! ^^ Hein tit chou ! Au fait faudrait penser à changer l'image de l'ally aussi ! ^^ Ma merde doit bien saouler qq uns ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3013 Age : 38 Localisation : Sur un nuage de creme fouettée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Mar 30 Jan - 2:27 | |
| vas y fais celle de Cauch ... me reste du client ^^ lol je dis ça car dans la lancée.. je suis as a une prêt ^^ | |
|
| |
thieu Perturbe sans doute la couche d'ozone
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : devant la basse boum boum Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Mar 30 Jan - 5:58 | |
| faudrait que tun nous fasse une ptit image d acceuil qui dechire akro^^ c est ton futur projet ca | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
Nombre de messages : 5315 Age : 117 Localisation : Coincée sous mon canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Mar 30 Jan - 6:23 | |
| Oui Noel c'est un peu dépassé... d'ailleurs si on pouvait enlever la déco ce serait pas mal^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3528 Age : 87 Localisation : Juste après Yazz ... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bannières Mar 30 Jan - 23:52 | |
| Allez Yazz fait nous une page d'acceuille ses tellement beau quand c'est toi qui le fait Les autres sont moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Mer 31 Jan - 0:40 | |
| - Kalinou69 a écrit:
- Allez Yazz fait nous une page d'acceuille ses[/size] tellement beau quand c'est toi qui le fait
[size=7]Les autres sont moche La plus belle des fautes c'est bien celle ci .. les 3/4 des gosses la font c'est à cause de cela que le gouvernement ré instaure les dictées... Bravo la jeunesse Essaye d'en faire un logo Kalinou, fais mieux si tu veux critiquer ce que je fais, ça légitimera un peu plus tes vieux piques moisis^^ ... tu dois bien pouvoir servir a quelque chose , en cherchant bien | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Bannières Mer 31 Jan - 2:34 | |
| Je me demande ce que tu dois faire dans la vie akro! tu serais pas pof de francais? pck toi et les fautes... | |
|
| |
ForD Déprrime quand on lui supprime un post
Nombre de messages : 1995 Age : 37 Localisation : Par ici, non par la ^^ Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bannières Mer 31 Jan - 5:48 | |
| Kalinou elle c'est faire quelques chose s'oqp de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Mer 31 Jan - 14:22 | |
| Mouarf Feudo a encore esquivé la question... Ca me flingue ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Mer 31 Jan - 15:01 | |
| Je viens pas ici pour faire un concoure d'orthographe Si ca t'amuse de chercher mes fautes Continue Bon allez pour te faire plaisir tes le deuxieme meilleur en graph | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Jeu 1 Fév - 23:59 | |
| C'est moi le meilleur en français sur ce fofo! | |
|
| |
Lance
| |
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Bannières Dim 25 Fév - 1:57 | |
| j'aime beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières | |
| |
|
| |
| Bannières | |
|