| Messages ingame | |
|
+28Rey Mysterio [ NeoOrder ] virus3 (spectre) SkAnDaL[EG] Azrik kang Lancelot (SPQR) archi is back Barnabe uniceps Cauch3mar Karria [NeoOrder] thieu Slevin ForD Catch Dom sigil Paddel ( I.I.D ) Satanik boy ratus Bizzaro Akroma Kell Tainer [_IB_]NotNot Kalinou69 Yazz Madkev Feudora 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slevin Boss of the forum
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 13:23 | |
| ba oui sa aurait été marrant | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 14:06 | |
| ptdr !! Je suis vraiment très occupée ! ^^ J'en tiens un bon encore ! ^^ - Citation :
- one piece [1:161:12] (sans objet)Répondre
retire ton ataque ou tu te fera ataquer de tou ler coter mersi d'avance Voilà ce que j'ai gagné L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 80349 unités de métal, 68725 unités de cristal et 3019 unités de deutérium Ma réponse : mdr heureusement que je ne l'ai pas enlevé ! ^^ J'y ai gagné ! ^^ J'ai peur ! Vous croyez que je vais me faire attaquer de partout ? | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 19:48 | |
| - Bizzaro a écrit:
- T'avais qu'à lui dire que notre wing s'appelait Olympe.
Je suis pas trop d'accord je pense plutot que votre wing s'appelait IS nn? PS: merci feudo de faire ma pub pr l'entrée chez les V.I.P !! bientot une star! essaie de me l'envoyer carément que je rigole...mdr | |
|
| |
ForD Déprrime quand on lui supprime un post
Nombre de messages : 1995 Age : 37 Localisation : Par ici, non par la ^^ Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 19:57 | |
| MDR Bizzaro lol Enfin la wing des OLYMPE c'est SPARTE^^ | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 21:18 | |
| Moi j'ai pas d'amis ...
il n'y aurait pas 4 membres qui pourraient m'accepter dans leur liste d'amis svp ^^
je me sens tout seul aussi! | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 21:24 | |
| Je l'attendais celui la mais je pensais pas qu'il allais le faire...
P'tite dédicace a feudo pr me trouver des amis!
01-29 19:22:51 squalinou [2:71:11] (sans objet)Répondre bonjour. escuse moi de te deranger mais est-ce que c'est toi qui a etait aider par feudora? si oui peut tu me dire se que tu a fait pour etre aider? merci d'avance | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
Nombre de messages : 5315 Age : 117 Localisation : Coincée sous mon canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 21:44 | |
| Mouhahahaha le zoli poisson .... Dis lui que cest parce qu'au debut tu t'es fait passer pour une fille et que c'est bien plus facile comme ça.. et que d'ailleurs avec son pseudo il pourrait facilement.
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 6:12, édité 1 fois | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 21:56 | |
| Ok j'vais me faire plaizz ac lui! | |
|
| |
Dom overdose de flood
Nombre de messages : 2310 Age : 36 Localisation : Perdu dans des rêves utopiste... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Jeu 1 Fév - 18:16 | |
| Hé, aprés tu fais tourner hein dis? | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Messages ingame Jeu 1 Fév - 19:34 | |
| Ok dom je te l'envoi
je vais lui dire que tu es OK pr que tu le rentre dans la liste d'amis! | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
Nombre de messages : 5315 Age : 117 Localisation : Coincée sous mon canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Jeu 1 Fév - 19:50 | |
| tu lui as dit de se faire passer pour une fille? | |
|
| |
Dom overdose de flood
Nombre de messages : 2310 Age : 36 Localisation : Perdu dans des rêves utopiste... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Jeu 1 Fév - 20:31 | |
| Pas la peine de lui réenvoyer un msg pour lui dire Madkev, j'le ferai pour toi | |
|
| |
uniceps langue bien pendue
| Sujet: Re: Messages ingame Jeu 1 Fév - 22:58 | |
| faites le moi tourner je veux m'amuser moi aussi | |
|
| |
Akroma meme mort il continu de flooder
Nombre de messages : 3013 Age : 38 Localisation : Sur un nuage de creme fouettée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Jeu 1 Fév - 23:31 | |
| les vieux d'abords !!!! je le veux aussi moaaaa ^^ | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 3:02 | |
| Madkev na pas dit ce quil avait envoyé ni reçu... mauvais joueur!! | |
|
| |
Bizzaro Admin
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Kalinou69 Ange déchu du silence
Nombre de messages : 3528 Age : 87 Localisation : Juste après Yazz ... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 20:15 | |
| Sympa La femme qui se fait taper dessus Ta pas honte | |
|
| |
Bizzaro Admin
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 20:32 | |
| C'est trop facile de dire: je suis une nana ne m'attaque pas. Il y a que les ados prépubères que ça peut toucher. Moi je raide rien à battre ^^...je suis un vrai méchant sans coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3013 Age : 38 Localisation : Sur un nuage de creme fouettée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 21:01 | |
| Alors pour squalinou voici que jai deux demandes d'amis emanant de deux comptes différents... - Citation :
- squale 2:71:11 rebonjour. alors si j'ai bien compris il faut que 4 persone de votre alliace m'accepte comme amis. pourraiu m'accepter s'il te plais? se seraivraiment sympa. j'atted avec impatiennce ta reeponse. ++ Accepter Refuser
- Citation :
- 2 squalinou GIOG_W2 2:117:7 salut feudora. me revoilou. merci pour ton conntact avec madkev, il est tres sympathique. pouur l'histoire de sondage des gars de l'alliance tenebre je me pose encore des question: JE VAIS ME FAIRE DETRUIRE !!!!! si ils m'attaquent en represailles du sondage ^^ donc voila, j'ai peur. pouur les contact avec 3 gars des tenebres c'est forcement avec 3 gars des tenebre ou sa peuut etre de la wing ? au fait, tu veut pas etremon ami ? :)
| |
|
| |
Karria [NeoOrder] politicien
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 22:19 | |
| Pour la première fois depuis.... très longtemps je me fais attaquer en G2.. (la dernière fois c'était par Bizz', c'est tout dire) .. par 3 gts.. Je décide gentiment d'aller visiter le gentil boulet qui a décidé de s'exploser sur ma colonie... - Citation :
- cyberalex [2:468:6]
retire ta flotte sa ne sert a rien de venir je te previen une fois pas deux apres jintervien Ciel. J'ai peur... aidez moi... - Citation :
- cyberalex [2:468:6]
de plus ja asser de flote pour tt retirer le oment venu lol - Citation :
- de plus avec rien ke tes resource tu va interesser le top 10 lol ou mon aliance alier figure c cool ou j pe rester muer et navoir jamais rien vue a toi de voir !!!!
Je précise que sur la planète attaquée j'ai 160k de métal.... et des broutilles... je sens que vous allez tous vous déplacer hein... P.S. : Mes connaissances diplomatiques sont sûrement rouillées... je suis en effet certain que l'alliance "uni26" a un poids considérable dans l'univers, vous avez un pacte total avec eux c'est ca? J'attend sa réaction après l'attaque... je sens que j'ai trouver un amusement pour mes mineurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 22:44 | |
| j'en ai raider 3 de chez eux .. va voir leur skyblog c'est assez comique ... j'ai deja laissé un commentaire il y a plus d'une semaine .. mais il a pas du etre accepté ... :/ | |
|
| |
Bizzaro Admin
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 22:44 | |
| Désolé Karria, on a effectivement un pacte total avec eux. Je t'envoie mes destructeurs tout neufs en représaille. Sérieusement, ça fait longtemps que je ne t'ai pas rc, c'est pas bon de perdre les bonnes habitudes | |
|
| |
Karria [NeoOrder] politicien
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 22:51 | |
| @ akro : oui je suis passé voir par curiosité... il continue de me parler, j'attend de voir sa réaction après l'attaque. @ bizz' : méé euuuuh , je comprend que depuis que tu n'achètes quasiment plus de deutérium, on a plus trop l'occasion de se voir, ça te manque, etc, mais ce n'est pas une raison pour débarquer a l'improviste avec tes destructeurs dans mon salon (tant qu'a reprendre une vieille habitude, je prefererais te revendre de nouveau du deut hein, si il faut choisir ) | |
|
| |
Bizzaro Admin
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 2 Fév - 22:53 | |
| Moi je suis pour mais il faut que tu me fasses un super taux de voisin (comme l'offre de Nog par exemple ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages ingame | |
| |
|
| |
| Messages ingame | |
|