| Messages ingame | |
|
+28Rey Mysterio [ NeoOrder ] virus3 (spectre) SkAnDaL[EG] Azrik kang Lancelot (SPQR) archi is back Barnabe uniceps Cauch3mar Karria [NeoOrder] thieu Slevin ForD Catch Dom sigil Paddel ( I.I.D ) Satanik boy ratus Bizzaro Akroma Kell Tainer [_IB_]NotNot Kalinou69 Yazz Madkev Feudora 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom overdose de flood
Nombre de messages : 2310 Age : 36 Localisation : Perdu dans des rêves utopiste... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 26 Jan - 1:32 | |
| O oui, y faudrait trouver un thème Moi qui n'ai pas changé une seule fois de pseudo depuis le début de l'uni | |
|
| |
Akroma meme mort il continu de flooder
Nombre de messages : 3013 Age : 38 Localisation : Sur un nuage de creme fouettée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 26 Jan - 2:18 | |
| Sinon , on trouve une serie ou il y a beaucoup de personnage et on en prend tous un :)
(pas les feu de l'amour quand meme ^^) | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
Nombre de messages : 5315 Age : 117 Localisation : Coincée sous mon canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 26 Jan - 3:22 | |
| Un que certains ont dejà vu: - Citation :
- 01-25 18:06:51 red faction [2:263:8] (sans objet)Répondre
Bonjour Feudora , je me pemet de t ecrire car cetain de mes jeune fantome on subi des ataks , YAZZ qui n arrete pas d atacker DIEU DU CHAO il y foxfox qui veut me recicler aussi mais moi personnellement je sais me defendre sache que nos service sont a vendre si cela t interrese voila c est tout se que j ai a dire | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 26 Jan - 3:24 | |
| | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
Nombre de messages : 5315 Age : 117 Localisation : Coincée sous mon canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Ven 26 Jan - 3:26 | |
| Fais un topic! Tu penses quoi de mon zoli message? Tu veux que je l'aide? | |
|
| |
thieu Perturbe sans doute la couche d'ozone
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : devant la basse boum boum Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 2:35 | |
| j en ai des beaux la :) - Citation :
- 01-27 20:51:03 squalinou [2:71:11] (sans objet)Répondre
SALUT! Je viens de m'inscrire sur ogame. je viens d'aparaitre sur "drakengard" et je vois que tous mes voisins sont deja des joueurs expérimentés. Le but de mon message est de rechercher des amis pour m'aider a debuter. En attehdant ta reponse, je te remercie. squalinou je lui repond que pour ca il faut contacter yazz qui est la president du club des amis d ogame et je lui demande ce que darkengard par la meme occasion :) - Citation :
- bonjours. Tout d'abors merci d'avoir repondu, je commencer a me sentir un peu seul, perdu dans un monde trop vaste pour moi.
drakengard est le nom de ma planette, ça n'a pas de signification particuliere mais j'aime bien ce nom, je le trouve stylé. au fait, pourai tu me dire comment contacter yazz s'il te plais ? merci d'avance | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 2:42 | |
| Donne lui ses coordonnées , ce sera plus simple pour elle^^ | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 3:33 | |
| PTDR ! faut pas lui dire que je suis une fille, ca sera encore bien plus drole ! ^^
On verra demain s'il me contacte ! ^^ | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 6:00 | |
| jsuis sure que cest une fille ^^ | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 16:25 | |
| Et voilà qu'il me contact ! lol JE sais trop quoi lui dire au reveil... alors Feudo c'est pour toi ! hihi ^^ - Citation :
- squalinou [2:71:11] (sans objet)Répondre
salut yazz! je suis tout nouveau sur ogame et j'avoue que j'ai un peu de mal a commencer (manque de ressources, manque d'amis, ...) j'ai parler a polly pockette et il m'a dit que tu pourrai surement m'aider. voila, j'espere quuee tu voudra bien m'aider. cordialement, squalinou Moi : Bonjour Squalinou ! Bienvenue ds le club des amis d'ogame ! ^^ Comme tu dois t'en douter j'ai beaucoup de travail, et très peu de temps. Contact Feudora, c'est mon adjoint ! ^^ A bientot ! ++ | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 16:32 | |
| Saleté.. tu vas voir l'adjoint va te botter le cul^^ Bon je sens que je vais rigoler.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : devant la basse boum boum Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 17:02 | |
| feudo envoi le a quelqu un d autre de l ally ^^ on se le refile de main en main | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 17:07 | |
| Voilà j'ai la réponse.... - Citation :
01-28 14:55:45 squalinou [2:71:11] (sans objet)Répondre bonjour. je viens juste d'arriver sur ogame et je doit dire que j'aurai bien besoin d'aide en tout genre ( ressources, amis, ...) j'ai d'abor contacter polly pockette qui m'a dit que yazz pourrais surement m'aider. j'ai donc contacter yazz, mais il m'a dit qu'il avait pas malde travail pour l'instant et qu'ill fallait que je te coonntact toi, son adjoint, pour obtenir de l'aide. je te serait infiniment reconnaissant si tu pouvais m'aider. d'avance merci. s Je mamuse dabord je vous le refile ensuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 20:10 | |
| mais lol la fin son message dira : j ai contacter plly, qui m a dit d contacter yazz.puis yazz ma dit de contacter feudo qui m, a dit de contacter ....., qui lui m a dit de contacter ...... enfin y aura les speudo de tout le monde | |
|
| |
Dom overdose de flood
Nombre de messages : 2310 Age : 36 Localisation : Perdu dans des rêves utopiste... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 21:01 | |
| O oui fait tourner, on va le rendre fou le pauvre | |
|
| |
Karria [NeoOrder] politicien
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 22:15 | |
| Une vraie bande de sadiques... | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Messages ingame Dim 28 Jan - 23:56 | |
| MDR c'est trop bon ! ^^ Tu lui as dit quoi Feudo ? Fais nous rire ! lol | |
|
| |
Cauch3mar A rendu toute sa famille sourde
Nombre de messages : 1806 Age : 35 Localisation : beaune, dijon ! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 0:31 | |
| je veux jouer moi aussi | |
|
| |
Madkev langue d'acier
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 2:55 | |
| M'oublier pas j'veux m'occuper de lui
En plus moi aussi j'ai b'soin d'amis sniff... | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 3:44 | |
| Ma reponse... - Citation :
Oui je peux sans doute t'aider.. ça doit etrepossible...pour cela il faut cotiser au club en sondant à trois reprises chacun des six membres du bureau de notre petite amicale... si au moins 4 d'entre eux te rentrent dans leurs liste d'amis c'est que tu es accepté,sachant que tu peux demander à tous les membres et pas seulement au bureau...-pour laliste d'amis-
Les avantages sont multiples... tu reçois, aide, secours, assistance et conseils dans le jeu... Nous avons un bon exemple de ça avec le joueur : Madkev .. Madkev tu es une star. Soit dit en passant s'il est vraiment sympa je risque quand meme de m'en occuper..;il est peut-être interessant qui c'est? Pour supporter nos farces, vaut mieux... | |
|
| |
Feudora Dieu du flood
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 9:33 | |
| sa reponse: - Citation :
01-29 07:12:54 squalinou [2:71:11] (sans objet)Répondre donc si j'ai bien compris, il faut que 4 personnes de tenebre m'accepte dans leur amis ? Regardez tous vos listes d'amis.... Moi zai eu ma demande, moi zai eu ma demande....!!! | |
|
| |
Yazz Admin
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 9:56 | |
| mdr Je suis impatiente de voir la suite ! moi je l'accepte pas ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 12:47 | |
| voici ma demande :) - Citation :
- salut. aparement pour pouvoir etre aider j'ai besoi d'etre acceepter comme amis de la part de 4 membres. aussi jete serai ifiniment reconnaissant si tu pouvai m'acceter. d'avance merci. ++
et voici un ptit mess qu il m a envoyer hier soir :) - Citation :
- 01-28 20:52:22 squalinou [2:71:11] (sans objet)Répondre
salut. j'ai contacter yazz comme tu me l'a dit mais il m'a renvoyer a son adjoind dont j'attend toujours la reponse. je voulais savoir, est-ce que votre alliance possede une sous alliance pour les personnes ayant moin de points? cordialement.squalinou ma reponse : nous possedons une wing, mais il faut etre top300 pour y rentrer :) sinon j y ai pas penser mais j aurais du t envoyer avant voir son adjoint, il est vrai que yazz est tres occuper :) | |
|
| |
Bizzaro Admin
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 13:12 | |
| T'avais qu'à lui dire que notre wing s'appelait Olympe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages ingame Lun 29 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages ingame | |
| |
|
| |
| Messages ingame | |
|